Comme annoncé par RMC Sport il y a a quelques jours, Ayman Kari, jeune milieu de terrain de 17 ans, a signé son premier contrat professionnel au PSG et est désormais lié au club de la capitale jusqu’en juin 2024. La saison dernière, il évoluait avec les U19.

Le « Titi d’or » 2021, trophée récompensant le meilleur joueur du centre de formation du Paris Saint-Germain, va poursuivre l’aventure au sein du club de la capitale. Comme annoncé par RMC Sport il y a quelques jours, Ayman Kari a officiellement signé ce lundi son premier contrat professionnel avec le champion de France en titre. Le jeune milieu de terrain de 17 ans est désormais lié au PSG jusqu’en juin 2024.

>> Toutes les infos et rumeurs mercato en direct

Cette saison, le natif d’Ivry-sur-Seine évoluait avec les U19 parisiens. Milieu de terrain très technique et capable d’avoir un gros volume de jeu, Kari a notamment marqué les esprits en Youth League, l’équivalent de la Ligue des champions pour les U19. Il a disputé sept matchs cette saison dans cette compétition.

Dans le viseur de plusieurs cadors européens

Comme l’expliquait RMC Sport en mai, plusieurs clubs importants en Europe ont fait le forcing ces dernières semaines pour tenter de convaincre ce joueur recruté par le PSG à l’US Villejuif à l’âge de 11 ans. Mais le jeune Parisien a toujours donné sa priorité au club de la capitale.

Avant lui, c’est un autre grand espoir du centre de formation parisien qui est passé pro en mai: Ismaël Gharbi, 18 ans, s’est engagé jusqu’en 2025 après avoir disputé quatre matchs la saison dernière avec l’équipe première.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #PSG #offre #premier #contrat #pro #Ayman #Kari #lun #ses #grands #espoirs

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)