L’entraîneur de Liverpool Jürgen Klopp sera absent du banc face à Chelsea dimanche pour un test suspecté positif comme annonce le club dans un communiqué ce samedi.

L’entraîneur de Liverpool, Jürgen Klopp, manquera le déplacement de dimanche à Chelsea après un test Covid présumé positif. Le technicien s’est auto-isolé après avoir subi un test de routine ce samedi matin. Il attend des examens complémentaires avant de confirmer s’il est atteint du virus. Il sera absent du déplacement à Londres avec le reste de l’équipe.

De légers symptômes

Le club précise dans un communiqué que Jürgen Klopp a de légers symptômes, mais qu’il se sent en bonne santé. L’entraineur adjoint Pep Lijnders va maintenant prendre en charge le match à Stamford Bridge alors que Liverpool cherche à contenir toute nouvelle épidémie.

En conférence de presse vendredi, l’entraîneur allemand a révélé vendredi que trois membres du staff et trois joueurs avaient été testés positifs au Covid. Le club n’a toujours pas donné le nom des personnes concernées, mais le groupe avant le match contre Chelsea devrait donner quelques indices.

Cependant, malgré les inquiétudes, Liverpool n’a fait aucune demande de report du match contre Chelsea auprès de la Premier League. À ce stade, on s’attend à ce que le match ait lieu à Stamford Bridge.

Au cours du mois dernier, Virgil Van Dijk, Curtis Jones et Thiago Alcantara ont été testés positifs au Covid-19. Jürgen Klopp avait alors massivement appelé ses joueurs et son public à se faire vacciner pour se protéger du virus. Récemment, il s’est dit soulagé que 100 % des joueurs de Liverpool aient été vaccinés, car cela réduit l’impact du virus pour les personnes infectées.

Si un test positif est confirmé, Jürgen Klopp manquera également la demi-finale aller de la Carabao Cup à Arsenal cette semaine.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #Klopp #absent #raison #dun #test #supposé #positif #Covid19

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)