Les blessures tombent à la chaîne au PSG. A chaque match, un nouveau joueur semble s’ajouter à la liste déjà bien longue des écartés. Par exemple, des joueurs comme Kylian Mbappé, Neymar ou Mauro Icardi sont au repos forcé. Lors du match contre le Stade Rennais, Alessandro Florenzi et Thilo Kehrer sont venus rallonger l’infirmerie.

Et la tendance semble être au pessimisme concernant l’Allemand. Selon L’Equipe, celui qui était en phase de reprise serait absent plusieurs mois. Souffrant d’une pubalgie, le joueur de 24 devrait être opéré. La décision n’est pas encore arrêtée mais largement considérée comme l’option la plus raisonnable. Cependant, le club de la capitale pourrait choisir de le laisser simplement au repos, sans une opération qui pourrait le débarrasser pleinement de ses douleurs. Mais cela serait risquer une récidive. Le staff médical va donc devoir faire le bon choix.

Footmercato

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link