Carlos Vela, nouveau coéquipier de Gareth Bale au Los Angeles FC, a prévenu le Gallois sur le niveau de la MLS, plus difficile que ce que sa réputation peut le laisser entendre.

Après près de huit années au Real Madrid, entrecoupées d’un prêt d’une saison à Tottenham, Gareth Bale évoluera en MLS cette saison. L’attaquant gallois a signifié ces derniers jours son arrivée au Los Angeles FC, avec l’intention de jouer en vue de la Coupe du monde, en fin d’année 2022 au Qatar.

« Il devra travailler dur »

Gareth Bale n’a signé qu’un contrat d’un an avec son nouveau club, lui qui est annoncé peu enclin à poursuivre sa carrière au-delà du Mondial. Son nouveau coéquipier Carlos Vela l’a par ailleurs averti du niveau du championnat nord-américain. « Cette ligue est très physique, a prévenu l’international mexicain, dans des propos rapportés par le Daily Mail. La seule chose que je peux dire, c’est qu’il devra travailler dur car la MLS n’est pas une ligue facile comme beaucoup le pensent. »

Du haut de son expérience, avec cinq Ligue des champions à son palmarès, Gareth Bale arrive avec un CV impressionnant. « Si Bale est en forme et a une bonne mentalité et une bonne attitude, il sera très important car c’est un grand joueur qui vient du Real Madrid, donc je n’ai pas beaucoup à parler de lui. Tout le monde sait à quel point il est bon », a avancé Vela, tout de même confiant sur la réussite de son partenaire.

Si le Los Angeles dispute actuellement des matchs, le club de la « Cité des anges » ne peut pas encore compter sur Gareth Bale, qui doit attendre l’ouverture du mercato le 7 juillet prochain pour jouer. Le lendemain, aura lieu le derby face au Galaxy du Mexicain Javier « Chicharito » Hernandez.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #devra #travailler #dur #coéquipier #Bale #lui #met #déjà #pression

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)