En attendant que le PSG ne l’intronise en tant que nouvel entraîneur, Christophe Galtier patiente ces derniers jours depuis sa résidence à Cassis. Le technicien sera bien présent à la reprise de l’entraînement lundi prochain.

Alors que tout se prépare pour l’arrivée de Christophe Galtier au PSG, l’officialisation se fait toujours attendre. En privé, l’ancien coach de Nice se montre patient et profite toujours actuellement de sa résidence de Cassis. L’annonce de son arrivée pourrait se faire en fin de semaine.

Présent lundi à la reprise de l’entraînement du PSG

Galtier réfléchit déjà à sa montée sur Paris qui devrait se faire en avion privé pour rester discret. Il sera bien présent lundi avec ses adjoints pour la reprise de l’entrainement au Camp des loges. Des agents immobiliers qui collaborent régulièrement avec le club ont été sensibilisés sans être véritablement activés sur une éventuelle recherche de bien pour le nouveau coach parisien.

Mais, à l’image de Mauricio Pochettino, Galtier devrait commencer sa vie parisienne à l’hôtel. Pour l’heure, le départ du technicien argentin, arrivé en remplacement de Thomas Tuchel fin 2020, n’a toujours pas été confirmé par le club parisien. Ce mercredi, le PSG a en attendant confirmé son nouveau maillot et Qatar Airways, son nouveau sponsor maillot.

Ce lundi, en parallèle de la reprise de l’entraînement de l’OGC Nice, le club azuréen a confirmé le départ de Christophe Galtier et l’arrivée de Lucien Favre, seulement une année après l’arrivée du champion de France 2020 avec le LOSC. Pour l’homme de 55 ans, c’est donc un quatrième défi à la tête d’une formation de Ligue 1 qui l’attend, sans aucun doute le plus gros de sa carrière.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #Galtier #toujours #attente #sera #bien #reprise #lundi

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)