Le Maroc a pris la direction du Cameroun lundi avec de très nombreux équipements et denrées pour éviter toute contamination au coronavirus pendant la compétition. La délégation a aussi emmené son propre personnel.

L’équipe nationale du Maroc ne veut rien laisser au hasard lors de cette Coupe d’Afrique des nations qui se déroulera dans un contexte sanitaire contraint par le Covid. Lundi, les Lions de l’Atlas sont partis pour le Cameroun avec plus de cinq tonnes de matériel et de provisions à bord de leur Boeing 747.

Ainsi la sélection marocaine a emporté sur place ses propres ingrédients ainsi qu’une équipe de cuisiniers qui les suivra durant la compétition, mais la délégation de Vahid Halihodzic a également prévu sa propre eau potable pour la durée de la compétions.  

>> Suivez en direct toutes les infos sur l’impact du Covid dans le sport

Ce n’est pas tout, puisque les Marocains ont pris avec eux de quoi désinfecter tout l’hôtel poussant le soin du détail jusqu’à emmener leurs propres matelas pour l’ensemble des joueurs et du staff. Et pour éviter tout risque de contamination au Covid, la délégation marocaine est partie avec du personnel marocain testé qui remplacera celui de l’hôtel dans lequel sera établi leur camp de base à Yaoundé.

Le Maroc figure dans le groupe C de la CAN avec les Comores, le Gabon et le Ghana. Les coéquipiers de l’Angevin Sofiane Boufal disputeront leur premier match le 10 janvier face au Ghana.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #Eau #potable #cuisiniers #personnel #les #grandes #précautions #Maroc #face #Covid

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)