Face à Leicester mardi soir, pour le compte de la 20e journée de Premier League, Mohamed Salah aurait pu ouvrir le score pour Liverpool dès le quart d’heure de jeu. Mais l’Égyptien s’est manqué.

Après avoir vu son match contre Leeds être reporté, Liverpool était de retour sur le terrain mardi soir pour la 20e journée de Premier League face à Leicester (en direct sur RMC Sport 1). Et les Reds ont eu l’occasion d’ouvrir le score en début de match.

Après un premier quart d’heure équilibré, Mohamed Salah a obtenu un penalty pour une faute de Wilfred Ndidi. Le défenseur de Leicester a touché le pied d’appui du buteur égyptien et l’a déséquilibré. L’arbitre de la rencontre n’a pas hésité et a aussitôt sifflé penalty.

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la Premier League

Un arrêt de Schmeichel, puis la barre

Mais Mohamed Salah a manqué sa cible. Sa frappe a été repoussée par le gardien danois Kasper Schmeichel. L’Egyptien a eu une deuxième occasion mais il a cette fois touché la barre transversale. Occasion manquée pour les Reds.

Avec un match en moins, Liverpool comptait avant le coup d’envoi six points de retard sur Manchester City, leader de Premier League.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #double #raté #étonnant #Salah #sur #penalty

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)