Luis Enrique, sélectionneur de l’Espagne, s’est livré dans un nouveau live sur sa chaîne Twitch sur le sujet des relations sexuelles des joueurs avant un match. Quelque chose de tout à fait normal et important, selon lui.

Luis Enrique élude peu de sujets sur la chaîne Twitch qu’il alimente chaque jour ou presque depuis le début de la Coupe du monde. Un exercice encore rarissime pour un entraîneur en pleine compétition. Et le sélectionneur traite de tous les sujets, comme celui récurrent des relations sexuelles de ses joueurs avant les matchs.

>>> Toutes les infos sur la Coupe du monde

« Si tu fais une orgie c’est évident que ce n’est pas la meilleure des choses la veille d’un match »

Et il est tout à fait accepté de son côté. « C’est un non-sens sublime, parce que c’est quelque chose de très normal, a-t-il déclaré en réponse à une question d’un internaute. Mec, si tu fais une orgie c’est évident que ce n’est pas la meilleure des choses la veille d’un match. En fait, lorsque les joueurs s’entraînent avec leurs clubs, ils dorment à la maison et je me fiche qu’ils aient des relations sexuelles ou non. »

« S’ils le pratiquent, c’est parce qu’ils en ont besoin et ça leur va bien, poursuit-il. Je répète, avec bon sens, chacun avec sa compagne ou avec qui il veut, mais ça rentre dans la normalité. Ici, dans l’équipe nationale, vous ne pouvez pas parce que nous sommes regroupés, mais je suis totalement en faveur du fait que les gens vivent normalement. »

Interrogé sur ses habitudes à ce sujet lorsqu’il était joueur, Luis Enrique s’est livré sur sa propre expérience. « Je considère que c’est important et quand j’étais joueur et que nous n’étions pas en rassemblement, dès que je le pouvais, avec ma femme, nous faisions ce que nous devions faire. »

Sur le terrain, l’Espagne a parfaitement débuté la compétition en infligeant une grosse claque au Costa Rica (7-0) lors de son entrée en lice. La Roja a désormais rendez-vous dimanche pour le gros choc face à l’Allemagne (20h). Un succès pourrait leur permettre de valider leur billet pour les huitièmes de finale et sceller l’élimination des Allemands dès le premier tour.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #Des #relations #sexuelles #avant #match #Luis #Enrique #est #totalement #pour

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)