Sorti prématurément lors du match amical contre l’AS Saint-Etienne mercredi (2-1), visiblement à cause d’une douleur au niveau du genou gauche, le gardien de l’OM Steve Mandanda a passé des examens qui n’ont révélé aucune lésion notable.

Plus de peur que de mal pour « Il Fenomeno ». Sorti sur blessure mercredi soir lors du match amical entre l’OM et Saint-Etienne (2-1), le gardien olympien Steve Mandanda sera tout de même disponible pour la dernière rencontre de préparation contre Villarreal, samedi soir au Vélodrome.

« Steve sera disponible pour le match de samedi », indique ce jeudi l’Olympique de Marseille, qui précise que Mandanda (36 ans) a passé une IRM dont le résultat a été jugé satisfaisant.

Dix jours avant le début des choses sérieuses

Sorti à la 15e minute mercredi, le champion du monde semblait touché au genou ou à la cuisse gauche. C’est le jeune Simon Ngapandouetnbu (18 ans) qui a joué le reste de la partie, sachant que le gardien espagnol Pau Lopez (26 ans), prêté par la Roma pour concurrencer Mandanda cette saison, n’est toujours pas apte.

Après un exercice 2020-2021 pour le moins compliqué, et finalement terminé à la 5e place en championnat, l’OM débutera sa nouvelle saison de L1 le dimanche 8 août sur le terrain de Montpellier (20h45).



Source link
rmcsport.bfmtv.com #des #nouvelles #rassurantes #pour #Mandanda

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)