Footcloser.fr


Le FC Barcelone annonce ce mercredi qu’Ousmane Dembélé, Samuel Umtiti et Gavi ont été testés positifs au Covid-19. Ils se sont isolés à leur domicile, tout comme Clément Lenglet, Daniel Alves, Jordi Alba et Alejandro Balde. Une véritable hécatombe pour le club catalan, qui doit reprendre la compétition dimanche à Majorque.

Le terme était redouté ces dernières heures en Catalogne. Il est désormais sur la table. A l’aube de la reprise des compétitions, le FC Barcelone est bien victime d’un cluster. Le club blaugrana annonce ce mercredi que trois nouveaux cas de Covid-19 ont été détectés au sein de son effectif: Ousmane Dembélé, Samuel Umiti et Gavi.

Les trois joueurs vont bien et se sont isolés à leur domicile, tout comme Clément Lenglet, Daniel Alves, Jordi Alba et Alejandro Balde, eux aussi testés positifs ces derniers jours. Le Barça compte désormais sept joueurs atteints du Covid, en attendant peut-être de nouveaux cas.

Une infirmerie bien remplie

Selon Mundo Deportivo, le club redoutait une mauvaise nouvelle pour Dembélé. L’attaquant français, qui a profité de ses vacances pour se marier, était déjà absent à l’entraînement mardi après-midi après avoir indiqué au staff médical qu’il n’était pas en grande forme.

Cette vague de cas de Covid inquiète fortement le Barça, qui a rendez-vous à Majorque dimanche soir lors de la 19e journée de Liga (21h). Actuellement septièmes du classement, les joueurs de Xavi seront également privés de Sergio Busquets, suspendu, mais aussi probablement d’Ansu Fati, Memphis Depay, Sergi Roberto et Martin Braithwaite. Sachant que Pedri est lui aussi très incertain.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #Dembélé #Umtiti #Gavi #également #positifs #cluster #confirme

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)