Amiens : Opoku en renfort défensif 1

A quelques jours de la fin du mercato hivernal, l’Amiens SC enregistre l’arrivée du défenseur central de l’Udinese Nicholas Opoku, prêté jusqu’à la fin de la saison.

Après plusieurs semaines d’attente, l’Amiens SC et Luka Elsner tiennent enfin leur défenseur central. Il s’agit du Ghanéen Nicholas Opoku, prêté jusqu’à la fin de la saison par l’Udinese.

Amiens renforce son arrière-garde. Après Aurélien Chedjou l’été dernier, le 18e de Ligue 1 Conforama enregistre l’arrivée en prêt de l’international ghanéen Nicholas Opoku. Agé de 22 ans, il évolue depuis 2 saisons sous le maillot de l’Udinese. L’accord entre les deux clubs inclus également une option d’achat.  

L’Amiens SC renforce sa défense

Avec Nicholas Opoku, c’est un nouveau robuste et solide défenseur que l’Amiens SC s’est offert. Possédant une petite expérience internationale (2 sélections avec le Ghana), le joueur d’1m90 a disputé 7 rencontres de Serie A depuis le début de la saison. Auparavant, il a joué au Ghana et en Tunisie au Club Africain.

> OL : Toko Ekambi déjà chaud

> Les stats impressionnantes de Neymar avec le PSG



Source link

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link