Parti à Elche en prêt l’été dernier, Youssouf Koné(25 ans) n’aura pas séduit grand monde en Espagne. Le latéral gauche n’a disputé que 3 matches de Liga (pour une titularisation) avant de quitter le club. L’OL vient de nous apprendre que le prêt venait de prendre fin.

La suite après cette publicité

Une porte de sortie lui a immédiatement été trouvée puisqu’il va terminer la saison, toujours sous forme de prêt (sans option d’achat) du côté de Hatayspor, 7e de Süper Lig en Turquie. Sous contrat jusqu’en 2024, le Malien avait coûté 9 M€ à l’été 2019 aux Gones, qui l’avait recruté au LOSC.



Footmercato

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link