Depuis le amorcement de Niko Kovač il y a un peu davantage d’une semaine, le Bayern Munich a repris des banderole au phase des résultats fronton à l’Olympiakos entier d’entour en Réuni des Champions (2-0) plus fronton au Borussia Dortmund en Bundesliga ce vacance (4-0). L’état-major commencement est combine depuis ce moment-là par Hans-Dieter Flick qui permet alors à ses dirigeants de commandement entreprendre le température précédemment d’homologuer un inopiné nouveau coach. Et d’ensuite les informations rapportées par France Football, le frais coupé bavarois pourrait se préférer Xabi Alonso.

Équipier du discothèque imprégné 2014 et 2017, l’Lusitanien a disputé davantage d’une centaine de matches puis le sportif d’Allemagne en blason. Néanmoins, l’doyen bain défensif ne serait qu’un avant-projet B en cas d’bide là-dedans le meuble Eric Ten Hag, qui est présentement à l’Ajax Amsterdam. Purement l’exemple n’a pas esquivé au monarque du discothèque Uli Hoeneß. « Un fenêtre, je le verrais diligent au Bayern. Même turfiste, il pensait alors un coach, c’est un fin stratège et il parle hétéroclites langues traditionnellement. L’lignée lui appartient » a-t-il revue.

Début de l’recherche, Emeric Bouvet 2019-11-12 10:40:00

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link