Une semaine avant la reprise de la Bundesliga, Oliver Glasner, l’entraîneur de l’Eintracht Francfort, a été victime d’un accident de scooter et s’est fait opérer d’une fracture de l’os zygomatique.

L’année commence mal pour Oliver Glasner. L’entraîneur de l’Eintracht Francfort a été victime d’un accident de scooter, a expliqué son club dans un communiqué publié ce dimanche. Le technicien, en poste depuis juillet, a dû subir une opération du visage après une fracture de l’os zygomatique. « Malheureusement, j’ai été inattentif pendant un petit moment et je suis tombé malheureux. Heureusement, rien de pire ne m’est arrivé. Le visage est enflé. Mais sinon tout va bien. »

Un choc face à Dortmund pour la reprise

Oliver Glasner n’a pas pu assurer le premier entraînement de l’année, laissant la place à ses adjoints Michael Angerschmid et Ronald Brunmayr. Il pourrait être de retour sur le terrain d’entraînement mardi ou mercredi afin que la préparation du match à domicile contre le Borussia Dortmund, prévu samedi (18h30), ne soit pas affectée. Actuellement sixième, l’Eintracht Francfort est parfaitement placé pour une place européenne.

Les hommes de Glasner n’accusent que deux points de retard sur Fribourg, troisième du championnat derrière le duo Bayern Munich-Borussia Dortmund. Lors de la phase aller, Francfort avait réussi à faire chuter le Bayern à l’Allianz Arena (1-2), grâce à des réalisations de Hinteregger et Kostic. Les Allemands sont également qualifiés pour les 8es de finale de la Ligue Europa, après avoir terminé premier d’un groupe composé de l’Olympiacos, Fenerbahce et Antwerp.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #victime #dun #accident #scooter #lentraîneur #Francfort #opéré #visage

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)