Le vestiaire de l’Olympique de Marseille brûle-t-il ? La question a été posée à Valentin Rongier ce vendredi en conférence de presse alors que des tensions se sont exacerbées suite à la série de mauvais résultats du club phocéen ces dernières semaines, notamment entre Dimitri Payet et Florian Thauvin.

La suite après cette publicité

«Ça fait un an et demi que je suis là, je n’ai jamais senti de tension entre eux. C’est facile de leur taper dessus quand ça va mal, parce que ce sont nos leaders techniques, mais je n’ai jamais senti de tension particulière entre les deux», a d’abord botté en touche le milieu de terrain formé au FC Nantes avant de poursuivre. «Tout le monde est concerné. Collectivement, le fait de ne pas être performants, ça ne nous fait pas de la bonne pub individuellement, chacun a sa situation, mais tout le monde doit travailler», a-t-il lancé, comme un cri de ralliement. Place aux actes.

Footmercato

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link