Pas dans les plans de Mauricio Pochettino, Layvin Kurzawa n’a pas joué un seul match de Ligue 1 depuis le début de la saison. Afin de glaner du temps de jeu, le latéral gauche pourrait quitter le PSG cet hiver. Selon la Gazzetta dello Sport, la Lazio Rome souhaite le recruter.

En prolongeant son contrat jusqu’en 2024 avec le PSG en 2020, Layvin Kurzawa (29 ans) ne devait pas s’attendre à jouer aussi peu. Souvent sur les terrains la saison passée avec 19 matchs disputés en Ligue 1, le latéral gauche n’a plus rejoué depuis le mois d’août lors du Trophée des champions face à Lille.

Entre les blessures et le fait que l’entraîneur Mauricio Pochettino ne semble plus compter sur lui, un départ pourrait être la solution idéale pour les deux parties. Une aubaine pour la Lazio Rome qui d’après la Gazzetta dello Sport serait intéressé par le Français. Le média italien affirme que les Romains souhaitent un prêt avec option d’achat. Vu le salaire touché par le Français, les Parisiens devront probablement assumer une partie. Comme avec Rafinha, cédé temporairement à la Real Sociedad cette semaine.

Kurzawa ne fera aucun cadeau au PSG

Comme révélé par RMC Sport il y a quelques semaines, le joueur formé à l’AS Monaco ne compte faire aucun cadeau à son club. Même s’il ne joue plus, Kurzawa dispose de nombreux prétendants, mais ce dernier en a refusé beaucoup. Doté d’un salaire que peu de clubs peuvent payer, le défenseur ne veut pas baisser ses émoluments.

Le mercato n’a pas encore commencé, mais l’opération dégraissage du PSG commence à prendre forme. Après le départ de Rafinha, l’AC Milan à la recherche d’un défenseur central apprécierait le profil d’Abdou Diallo selon la presse italienne. À voir si les Parisiens se montreront actif dans le sens des arrivées si ces départs venaient à être officialisés.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #une #porte #sortie #Lazio #Rome #pour #Kurzawa

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)