Il y a quelques jours, Serge Aurier ainsi que Moussa Sissoko étaient pointés du doigt en Angleterre pour s’être entraînés ensemble. Le tout en ne respectant pas les règles sanitaires et de distanciation sociale. Mais l’incident était rapidement clôt puisque les deux joueurs de Tottenham avaient présenté leurs excuses et s’étaient engagés à faire un don. Sauf que le latéral droit ivoirien a récidivé.

Ce mercredi, The Sun révèle que Tottenham va ouvrir une enquête au sujet de Serge Aurier, qui aurait donc violé les règles de confinement pour la troisième fois. Le joueur a, en effet, publié une photo où on le voit poser en compagnie de son coiffeur, a priori à son domicile, alors qu’il n’est pas censé avoir de contact avec des personnes extérieures à son entourage familial. Reste à savoir de quelle manière les Spurs, qui vont retrouver l’entraînement, comptent régler ce cas.

Source de l’article, La Rédaction FM 2020-05-20 13:48:29

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link