Trois ans après son arrivée au FC Barcelone, Ousmane Dembélé (23 ans) ne s’est toujours pas fait sa place dans le onze type du club. La faute à une hygiène de vie qui laisse à désirer et à des blessures trop récurrentes, à l’image de sa dernière contractée à la cuisse droite qui lui fera manquer la fin de saison de Liga.

La suite après cette publicité

Pour ces raisons, un départ du Français (9 matches cette saison TTC) cet été de Catalogne aurait pu intervenir. Mais en réalité, ce n’est pas du tout l’option sur laquelle misent les dirigeants du club blaugrana. Le journaliste pour La Chaine L’Équipe, Bertrand Latour, affirme en citant l’agent du champion du monde qu’un « départ du FC Barcelone n’est pas envisagé », et ce, même si « la Juventus l’a bien courtisé ».



Source de l’article, Guillaume Issner 2020-06-04 08:22:38

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link