Pour ce multiplex de la 12e journée de Ligue 2, huit matches étaient au programme ce samedi soir à partir de 19h. Au Stade de l’Aube, Troyes accueillait Amiens et l’ESTAC s’est imposée 2-1 grâce à des buts de Touzghar et Saint-Louis. Une victoire qui permet à l’équipe de Laurent Battles de s’emparer de la troisième place, juste devant Caen, accroché par Châteauroux (1-1).

La suite après cette publicité

De son côté, Sochaux avait rendez-vous avec Le Havre sur sa pelouse du Stade Auguste Bonal. Et les Lionceaux n’ont fait qu’une bouchée du HAC avec un large succès 4-0 ! Avec les trois points pris ce soir, le FCSM grimpe à la 9e place, tandis que Le Havre est 12e. A noter également la victoire de Clermont face à Nancy (2-0).

Les résultats de 19h :

  • AC Ajaccio 0-0 Chambly

  • Auxerre 1-1 Valenciennes : Autret (45e+1) ; Chevalier (12e)

  • Caen 1-1 Châteauroux : Bammou (74e s.p) ; Nouri (67e)

  • Clermont 2-0 Nancy : Dossou (30e), Allevinah (69e)

  • Dunkerque 2-2 Pau FC : Tchokounte (7e), Diarra (31e) ; Armand (24e), Bayard (90e)

  • Rodez 1-1 Guingamp : Henry (33e) ; Rodelin (52e)

  • Sochaux 4-0 Le Havre : Bedia (9e, 15e), Lasme (21e s.p), Weissbeck (65e)

  • Troyes 2-1 Amiens : Touzghar (12e), Saint-Louis (44e) ; Mendoza (80e s.p)

Footmercato

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link