Liverpool marche sur la Premier League. Tous ses joueurs sont au top niveau depuis le début de l’exercice mais que dire d’Andrew Robertson et Trent Alexander-Arnold ? Les deux latéraux au profil très offensif sont les fers de lance des offensives de leur équipe et délivrent caviar sur caviar, régalant Mohamed Salah et consorts. Robertson tient cependant à rappeler que son coéquipier n’a que 21 ans.

Il est impressionné par ses qualités et n’a pas hésité à employer des mots forts pour en faire part. « Trent pour moi est probablement le meilleur arrière au monde. C’est fou de penser qu’il n’a que 21 ans, il ne va que progresser », a-t-il dit dans des propos rapportés par The Mirror avant d’évoquer la saison sensationnelle de Liverpool. « Nous voulons nous battre les uns les autres et donner le meilleur à l’équipe. » Des propos très élogieux envers celui qui a porté à neuf reprises le maillot de la sélection d’Angleterre.

Source de l’article, Guillaume Issner 2020-05-11 09:28:50

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link