Battu 2-0 par Chelsea mercredi en League Cup, Tottenham a également vu certains de ses supporters entonner des chants homophobes à Stamford Bridge. Dans un communiqué, les Londoniens ont fustigé ce comportement..

Tottenham a vécu une soirée bien compliquée face à Chelsea en League Cup avec une défaite 2-0 mercredi soir. Une rencontre dans laquelle les Londoniens ont grandement souffert et qui a vu des supporters tristement s’illustrer.

Lors du match, des chants homophobes ont résonné dans l’enceinte de Stamford Bridge. En réaction, le club londonien a publié un communiqué pour dénoncer ces agissements: « Le club est extrêmement déçu par les chants homophobes à Stamford Bridge mercredi soir (…) Personne ne devrait subir de discrimination en raison de son orientation sexuelle et/ou de son identité de genre, et nous exhortons tous nos supporters à ne pas utiliser ce chant. »

« Il n’y a pas de place pour la discrimination à Tottenham »

Afin de lutter contre ce fléau, le sixième de Premier League assure avoir pris des mesures pour faire en sorte que de tels incidents ne se reproduisent plus: « Nous travaillons en étroite collaboration avec notre groupe de fans LGBTQ+ Proud Liliwhites pour créer un environnement accueillant et inclusif dans notre club. Nous sommes fiers d’afficher le drapeau du progrès dans notre stade les jours de match. »



Source link
rmcsport.bfmtv.com #Tottenham #dénonce #les #chants #homophobes #ses #supporters #contre #Chelsea

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)