Après l’interview choc de Cristiano Ronaldo, où plusieurs acteurs de Manchester United sont pris pour cible, Erik ten Hag aurait confié à ses dirigeants qu’il refusait que Cristiano Ronaldo évolue à nouveau sous ses ordres. Un départ paraît inéluctable.

L’histoire du retour de Cristiano Ronaldo dans le club qui l’a vu exploser aurait pu être magnifique. Elle prend finalement des allures de drame, qui risque de laisser des traces indélébiles pour toutes les parties. Erik ten Hag, l’entraîneur des Red Devils, aurait déclaré à ses dirigeants, au cours d’une réunion ce lundi, que Cristiano Ronaldo ne jouera plus sous ses ordres, selon ESPN. La rencontre était organisée pour discuter des retombées de l’interview de Cristiano Ronaldo avec le journaliste Piers Morgan.

>> Conflit Ronaldo-Manchester United: toutes les infos EN DIRECT

Pour rappel, la star portugaise avait notamment confié qu’il ne respectait pas Erik ten Hag. « Je n’ai pas de respect pour lui (Ten Hag) parce qu’il ne montre pas de respect envers moi. Si tu n’as pas de respect pour moi, je ne vais pas en avoir pour toi », avait-il lâché.

Le vestiaire est tombé des nues

Le club, qui a découvert l’interview dimanche soir, quelques heures après la victoire (2-1) contre Fulham arrachée dans le temps additionnel, prendrait des conseils juridiques sur la meilleure façon de gérer la situation. Des sources ont déclaré à ESPN qu’un certain nombre de joueurs de United étaient furieux au moment où les déclarations sont sorties dans la presse. Si le fond en a évidemment choqué plus d’un, le timing choisi a été jugé irrespectueux.

Erik ten Hag aurait confié aux patrons du club qu’il n’était pas disposé à sacrifier l’unité au sein de l’équipe et qu’il était prêt à voir partir Cristiano Ronaldo, même si aucun renfort ne pouvait arriver.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #ten #Hag #voudrait #faire #jouer #Ronaldo #après #son #interview #choc

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)