Toujours quelques absents, Balerdi pas sur la feuille

La suite après cette publicité

Comme face à Pinzgau Yoann Pelé, Maxime Lopez, Lucas Perrin et Christopher Rocchia manquent à l’appel. Première absence cependant pour Valère Germain, qui avait disputé la seconde période face aux Autrichiens il y a trois jours. Enfin, la nouvelle recrue argentine, Leonardo Balerdi n’est pas sur la feuille de match.

Le deuxième onze de la présaison de l’OM !

Pour cette rencontre, le coach olympien s’appuie au coup d’envoi sur un 4-3-3, et aligne cette fois Sakai, Khaoui – au poste de latéral gauche – Kamara, Strootman, Aké et Payet d’entrée de jeu. Mandanda, Alvaro, Caleta-Car, Sanson et Thauvin sont de nouveau titulaires.

Joueurs et officiels testés au Covid-19

Michael Matejka, le directeur du football du SV Heimstetten, a confirmé que tous les joueurs avaient été testés à l’avance pour le Coronavirus. L’approbation officielle du match a été donnée mercredi, le jour du match. Un arbitre satisfaisant aux règles sanitaires en vigueur en Allemagne a également été trouvé en temps utile.

Heimstetten reçoit une autorisation spéciale pour affronter l’OM !

Le SV Heimstetten joue en amical le mercredi 22 juillet contre l’ Olympique de Marseille à Grassau, alors que les matches amicaux ne sont pas encore autorisés en Bavière. C’est grâce à une autorisation spéciale émanant du ministère de l’Intérieur allemand que les pensionnaires de D4 vont pouvoir jouer !

Une D1 slovaque puis le grand Bayern au programme

Après la rencontre de cette fin d’après-midi, les Olympiens ont deux nouveaux matches au programme. Dans trois jours (samedi 25 juillet, 16h), ils affronteront le FC DAC 1904 Dunajská Streda, 3e du dernier exercice de Fortuna Liga (D1 slovaque). Il seront ensuite confrontés au grand Bayern Munich, le vendredi 31 juillet à 16 heures au Bayern Campus.

L’OM débute sa préparation par un succès

Pour son premier match amical de l’été, l’Olympique de Marseille avait rendez-vous avec le FC Pinzgau. Et face à la formation autrichienne, l’équipe d’André Villas-Boas a décroché la victoire (5-1). Le résumé de la rencontre est à retrouver ici.

Bienvenue au Sportzentrum Brandstätt de Grassau !

Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur FM pour suivre en direct commenté la deuxième rencontre de préparation estivale de l’Olympique de Marseille ! Dans la ville allemande de Grassau, où ils ont établi leur camp de base, les Olympiens affrontent le SV Heimstetten, formation de 4e division allemande (Regionalliga Bayern), à 18h30 !

Avant-match



Source de l’article, Mathieu Rault 2020-07-22 18:13:36

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link