La suite après cette publicité

Prêté par l’AS Monaco à son club satellite, le Cercle Bruges, Strahinja Pavlovic (19 ans) n’a pas manqué ses débuts avec un but dès sa première apparition lors de la victoire à Courtrai (1-2). Le défenseur central serbe n’en oublie pas pour autant son objectif : s’imposer durablement sur le Rocher.

«On joue beaucoup plus vite en France qu’en Serbie, mais je m’y suis habitué et j’ai commencé à jouer mon jeu sans problème, je suis sûr que je peux jouer dans le championnat de France au plus haut niveau», a-t-il assuré dans les colonnes de Novosti avant de poursuivre. «J’ai une excellente relation avec Niko Kovac, dès le premier jour, il n’a pas hésité à me parler en serbe devant tout le monde, ce qui est très rare. J’ai eu des problèmes avec la Covid-19 au début, puis j’ai pris le rythme. Je pense que j’aurais dû avoir une chance aussi. Je m’y attendais, j’espérais…», a-t-il conclu. Peut-être arrivera-t-elle la saison prochaine ? Pour rappel, le jeune homme est sous contrat avec l’ASM jusqu’en juin 2024.

Footmercato

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link