Prévu ce soir à 20h45, le match entre la Juventus et le Napoli n’a pas débuté. Rien de surprenant compte tenu du contexte particulier autour de cette rencontre. Si les Turinois se sont déplacés au stade et ont même sorti leur composition pour la rencontre, celle-ci n’aura pas lieu.

La positivité au Covid-19 de deux des joueurs du Napoli, Eljif Elmas et Piotr Zielinski ainsi que la volonté des instances régionales d’empêcher le départ des Partenopei n’aura pas permis la tenue de cette rencontre. La Juventus a de fortes chances de remporter ce match 3-0 sur tapis vert.

Footmercato

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link