Le Real Madrid pensait bien s’être débarrassé d’un de ses indésirables. Alors que la Casa Blanca avait trouvé un accord avec Benfica pour le prêt de Mariano Diaz (27 ans), les négociations auraient marqué un sacré coup d’arrêt. Selon les informations d’AS, le club lisboète qui avait mandaté Rui Costa pour finaliser le deal, serait reparti bredouille d’un voyage express à Marbella mardi. Si l’ancien meneur de jeu de Benfica a bouclé l’arrivée de Darwin Núñez, le dossier Mariano s’enliserait sérieusement.

Ainsi, l’ancien attaquant de l’Olympique Lyonnais ne serait toujours pas tombé d’accord avec la formation lusitanienne sur l’aspect financier. Benfica propose ainsi un salaire annuel estimé à 4 millions d’euros au principal protagoniste qui perçoit 4,2 millions d’euros au Real Madrid. Mariano Diaz attendrait un ultime effort du club portugais sur le plan économique avant de donner son aval. Après avoir raté le coche pour Edinson Cavani, Benfica pourrait voir également filer Mariano Diaz…

Source de l’article, Cedric Rablat 2020-09-02 22:41:00

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link