La suite après cette publicité

Après sa belle victoire cette semaine en Ligue des Champions contre l’Inter (2-0), le Real Madrid veut enchaîner en Liga avec la réception d’Alavés ce soir (21h, à suivre en direct sur notre site). Mais encore une fois, Zinedine Zidane va devoir composer avec quelques absences dont celles de Karim Benzema, Sergio Ramos ou encore Dani Carvajal qui a rechuté. Le technicien français pourrait tout de même proposer un 4-3-3 avec Courtois dans les buts. Une charnière centrale Varane-Nacho et Lucas Vazquez-Marcelo dans les couloirs. Casemiro en sentinelle du milieu, accompagné par Odegaard et Kroos. Enfin, en attaque on retrouverait le trio Asensio-Hazard-Mariano.

Du côté d’Alavés, c’est un 4-4-2 qui pourrait être aligné par Pablo Machín avec Pacheco dans les cages. Navarro dans le couloir droit, Laguardia et Lejeune en défense centrale et Duarte à gauche. Battaglia et Pina formeront le double pivot du milieu. Edgar et Jota animeront les ailes et le duo Lucas Pérez-Joselu sera à la pointe de l’attaque.

Footmercato

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link