Le PSG va entamer son opération dégraissage lors du mercato d’hiver avec le départ de Rafinha. Très peu utilisé par Mauricio Pochettino, le milieu brésilien va s’engager via un prêt sans option d’achat avec la Real Sociedad en début de semaine prochaine.

Dans les tuyaux depuis quelques jours, le dossier Rafinha est presque bouclé et le Brésilien de 28 ans va rejoindre la Real Sociedad sous la forme d’un prêt sans option d’achat.

Comme annoncé par Fabrizio Romano et confirmé par RMC Sport, il ne reste que de très petits détails à régler mais la signature est prévue en début de semaine prochaine. Apparu à seulement cinq reprises cette saison en Ligue 1, le joueur formé à la Masia se contente d’un statut de remplaçant sous les ordres de Mauricio Pochettino.

>> Les infos et rumeurs du mercato en direct

Paris vers une opération dégraissage?

Arrivé en octobre 2020, dans les derniers instants du mercato estival, Rafinha n’a jamais réussi à se rendre indispensable dans l’entrejeu du PSG. Sous contrat avec le club de la capitale jusqu’en juin 2023, il devrait rejoindre la Real Sociedad jusqu’à la fin de la saison 2021-2022. Un prêt de six mois avec l’actuel sixième de Liga où l’international auriverde (deux sélections en 2015) cherchera à donner un nouvel élan à sa carrière.

>> Abonnez-vous à RMC Sport pour voir les matchs du PSG en Ligue des champions

Comme expliqué par RMC Sport à la mi-décembre, Rafinha fait partie d’une liste de joueurs pour lesquels le PSG cherche une porte de sortie pendant le mois de janvier.

A l’image du milieu de terrain, Sergio Rico ou encore Layvin Kurzawa font partie des membres du groupe professionnel peu utilisés cette saison (une apparition chacun). Sauf improbable rebondissement, le dégraissage hivernal du PSG commencera bien par Rafinha.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #Rafinha #Real #Sociedad #début #semaine

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)