La presse argentine annonçait ces derniers jours un accord de principe entre Velez Sarsfield et Atlanta United, en MLS, pour le transfert de Thiago Almada, également cible de l’OM. Mais en raison d’un problème avec son visa, le milieu offensif argentin de 20 ans devrait rester au pays.

Dans le viseur de l’OM ces dernières semaines, Thiago Almada devrait finalement rester en Argentine pour les prochains mois. C’est ce qu’a confirmé ce jeudi pour TyC Sports le président du Velez Sarsfield. alors que le milieu offensif devait filer en direction de la MLS, le championnat nord-américain.

>> Les infos mercato en direct

Un problème de visa pour signer en MLS

Si les négociations entre Velez et l’OM ont échoué, malgré un accord entre le club phocéen et le joueur, Thiago Almada était pressenti du côté de la MLS ces derniers jours. Atlanta United était très intéressé pour recruter Thiago Almada, qui aurait rejoint plusieurs de ses compatriotes au club.

Un accord de principe avait même été trouvé entre Atlanta et Velez selon la presse argentine. Mais l’opération ne se concrétisera pas. « En raison de problèmes avec le visa, Thiago Almada ne peut pas voyager aux Etats-Unis et pour l’instant, il restera à Velez jusqu’en janvier; Nous l’aurons donc pour le prochain semestre », a assuré Sergio Rapisarda, président de Velez, dans son entretien avec la presse argentine.

Pour Thiago Almada, le club de Velez avait réclamé entre 15 et 20 millions d’euros à l’OM. Une somme jugée trop conséquente pour le président Pablo Longoria, qui s’est tourné finalement vers d’autres profils lors de ce mercato d’été. Le milieu offensif de 20 ans se trouvait lui ces derniers jours à Tokyo, pour disputer les Jeux olympiques 2021 avec l’Albiceleste.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #pressenti #MLS #lOM #Thiago #Almada #devrait #rester #Velez

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)