Avec 12 victoires consécutives toutes compétitions confondues, l’Atalanta Bergame, adversaire le 12 août du Paris Saint-Germain en quarts de finale de la Ligue des champions, impressionne Jean-Michel Larqué. Dans Rothen Régale sur RMC ce vendredi soir, l’ancien international a estimé que le club de la capitale devait grandement se méfier de la surprenante équipe italienne.
>> Abonnez-vous aux offres exclusives RMC Sport pour regarder la Ligue des champions
“Ils marquent un nombre incroyable de buts”
“J’ai vu cette équipe contre Valence, elle a été époustouflante. Valence n’est pas un cador, mais elle l’a balayée à l’aller comme au retour. Ils marquent un nombre incroyable de buts”, a déclaré Jean-Michel Larqué.
Pour lui, les observateurs ne doivent pas s’interroger sur la capacité de l’Atalanta à faire mal au PSG, mais plutôt sur l’état de forme des troupes de Thomas Tuchel: “Je pense que le Paris Saint-Germain est un peu supérieur. Cette marge de sécurité, j’aurais bien eu l’idée de la mettre en exergue avec une saison normale. Mais là, la grande inconnue n’est peut-être pas l’Atalanta qui continue à marquer de buts et à gagner des matchs. C’est quand même le Paris Saint-Germain. Où en est le PSG aujourd’hui? Ils peuvent être irrésistibles, mais aussi à côté de la plaque.”