Après une semaine de vacances, Clément Lenglet a été testé positif au Covid-19 juste avant la reprise de l’entraînement à Barcelone. Il va manquer le premier match du Barça en 2022 contre Majorque en Liga.

Les vacances se terminent avec une mauvaise nouvelle pour Clément Lenglet. A la veille de la reprise de l’entraînement, prévue mardi après-midi à Barcelone, l’international français a été testé positif au Covid, selon le média catalan Ara.

L’ancien défenseur de Nancy et Séville ne sera donc pas disponible pour le premier match du Barça en 2022, face à Majorque le 2 janvier prochain. S’il est suffisament remis, Lenglet pourra revenir en Coupe du Roi, le 5 janvier contre Linares, ou en Liga, le 8 contre Grenade.

Lenglet seul positif de l’effectif

Tous les joueurs du FC Barcelone ont été testés avant le retour à l’entraînement, après une semaine de vacances pour les fêtes de Noël accordée après le dernier match contre Séville. Clément Lenglet est le seul joueur de l’effectif à avoir été diagnostiqué positif.

Pour l’entraîneur Xavi, il vaudrait mieux que l’absence du Français ne s’éternise pas. Sans être un titulaire indiscutable ces dernières semaines, Lenglet a joué 5 matchs sur 8 depuis l’arrivée du coach catalan sur le banc du Camp Nou.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #positif #Covid #Lenglet #manquer #reprise

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)