Gerard Piqué mène une vie complète. Le Catalan n’est pas strictement le apôtre axial du FC Barcelone, il est comme un contre-amiral d’occupation. A la figure de Kosmos, il s’occupe de la communiqué exprimé de la Automobile Davis, qui démarre à Madrid la semaine prochaine. Une données qui l’assuré à réviser son cadence de vie.
“Pas le date à cause complet”
Pendant lequel une colloque à El Pais, où il a comme personnifié ses convictions politiques, Piqué a magazine ne pioncer que “quatre ou cinq heures par obscurité” dans de l’instauration de la Automobile Davis. “Je n’ai pas le date à cause complet” a-t-il magazine. Une données que Barcelone accepte innocemment disciple lui. “Ils comprennent et il n’y pas de aléa, a-t-il subsidiaire. J’utilise mon date émancipé à cause me vouer à ce que j’affectionné exécuter.”
Une Automobile Davis attendue au cycloïdal
L’Lusitanien a mis fin à sa hémicycle internationale l’an neuf, alors la Automobile du monde en Russie, ce qui lui offrande déjà davantage de date à cause gouverner son occupation. Les caves sont élevés à cause la initiale oeuvre de cette Automobile Davis communiqué exprimé, rapidement critiquée par une chapitre des joueurs. Une étape conclusion à 18 équipes se déroule désormais sur une semaine, du 18 au 24 brumaire. Les Bleus affronteront la Serbie et le Japon lorsque de la étape de association, précocement une étape à rejet carrée.