Jean-Louis Gasset devrait céder dans les prochaines heures son poste d’entraîneur de Bordeaux à Vladimir Petkovic. Les Girondins avancent dans leurs discussions avec la Fédération suisse pour le libérer de son contrat.

Jean-Louis Gasset est encore officiellement l’entraîneur de Bordeaux. Mais l’homme qui sera présent sur le banc des Girondins lors de leur entrée en lice en Ligue 1, le 8 août face à Clermont, devrait bien être Vladimir Petkovic. Si vendredi Gérard Lopez avait assuré que le sort de Gasset n’était pas tranché, la réflexion des dirigeants bordelais s’est accélérée et leur choix s’est porté sur l’actuel sélectionneur de la Suisse. Ce n’est pas encore complètement fait mais Petkovic veut rejoindre les Girondins.

La Suisse confirme des discussions

Les positions se sont rapprochées très fortement ces dernières heures. Sauf contretemps de dernière minute, Petkovic va trouver un accord pour se libérer de la Nati et devrait être le prochain entraîneur des Girondins. La Fédération suisse avait posté ce lundi des messages confirmant des négociations autour du contrat et de l’avenir de Petkovic.

Les Girondins ont officiellement changé de propriétaire vendredi, Gérard Lopez succédant à King Street. Jean-Louis Gasset, en poste depuis l’été 2020 où il avait pris le relais de Paulo Sousa, ne devrait donc pas résister à la 12e place de la saison dernière et au changement de propriétaire du club.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #Petkovic #devrait #bien #être #prochain #entraîneur

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)