Expulsé dimanche soir lors d’un bouillant Valence-Real Madrid en Liga (1-0), au cours duquel il a été la cible d’insultes racistes, l’attaquant madrilène Vinicius Jr n’a pas été suspendu par la fédération espagnole. Une décision rarissime.
Un retournement de situation, et la preuve, sans doute, que les instances espagnoles ont entendu les nombreuses critiques. Vinicius Jr, l’attaquant brésilien du Real Madrid, qui avait écopé d’un carton rouge à la fin du match contre Valence dimanche (défaite 1-0) après avoir été victime d’insultes racistes durant la rencontre, ne sera pas suspendu, a annoncé la commission de discipline de la fédération espagnole de football (RFEF) ce mardi soir.
« Vu les allégations et les preuves vidéographiques apportées par le Real Madrid quant à l’expulsion à la 90e+5 de Vinicius », la commission de discipline a décidé d’annuler les « conséquences disciplinaires » de cette expulsion et d’autoriser le Brésilien à rejouer dès mercredi (19h30) contre le Rayo Vallecano au Bernabéu pour la 36e journée de Liga.
>>> Plus d’informations à suivre
Source link
rmcsport.bfmtv.com #pas #suspension #pour #Vinicius #après #son #carton #rouge #contre #Valence