Footcloser.fr


Au cours d’une conférence de presse ce mercredi, Sébastien Kehl, le directeur sportif du Borussia Dortmund, a donné des nouvelles de Sébastien Haller, éloigné des terrains en raison d’une tumeur aux testicules.

Sébastien Haller vit une période difficile. L’international ivoirien, par l’intermédiaire du Borussia Dortmund, a révélé ces derniers jours qu’il souffrait d’une tumeur aux testicules. Le diagnostic avait été posé à l’issue d’un entraînement avec le club de la Ruhr, obligeant l’homme de 28 ans à être opéré.

Absence de plusieurs mois

Recruté cet été par Dortmund, Sébastien Haller va désormais devoir suivre un traitemenT. Au cours d’une conférence de presse ce mercredi, Sebastian Kehl, le directeur sportif du Borussia, a donné des nouvelles: « La thérapie est actuellement en cours de discussion. Il y a plusieurs options, a indiqué le dirigeant. Sébastien sera absent pendant quelques mois mais dès que nous pourrons être plus précis à ce sujet, nous le communiquerons. »

D’après Sébastien Kehl, Sébastien Haller garde le moral malgré sa maladie, avec l’espoir de pouvoir revenir rapidement sur les terrains. Depuis l’annonce de la nouvelle, l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam a reçu le soutien du monde du football, ému par sa situation. Cet été, Dortmund a recruté le buteur pour plus de 30 millions d’euros.

Le Borussia Dortmund disputera un match de Coupe d’Allemagne ce vendredi, face à Munich 1860. La première journée de Bundesliga aura lieu le 6 août, avec la réception du Bayer Leverkusen. Sous contrat jusqu’en 2026 avec son nouveau club, Haller pourrait néanmoins être remplacé le temps de son indisponibilité. « Nous nous préparons à différents scénarios, nous le faisons depuis quelques jours, a commenté Sebastian Kehl. Nous travaillons sur différentes options. Rien n’est concret pour le moment. »



Source link
rmcsport.bfmtv.com #opéré #dune #tumeur #Sébastien #Haller #sera #absent #plusieurs #mois

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)