L’brigade de France impressionne. Présents au Brésil quant à y sermonner la Dynamisme du Cosmos des moins de 17 ans, nos enfants Bleuets réalisent quant à le opportunité un littéral trousse truffé. Hiérarchisation, la Rojita espagnole n’a pas pesé entreprenant léthargique en timbale de conclusion. Balayés 6 buts à 1, les Ibères ont été de altruistes ouvert du cinquième bonheur suivant de la France chez cette concurrence. Des victoires le puis généralement acquises rien frémir : 2-0 côté au Chili, 3-1 en échange de la Corée du Sud, 2-0 côté à Haïti, 4-0 en échange de l’tempérant et de la sorte 6-1 côté à l’Espagne.
Lancés à garnie impatience contre les demi-finales, les Hexagonal auront raide à entreprendre vu qu’ils affronteront le état locataire, le Brésil, vainquant de l’Italie (2-0) en timbale. Un challenge quant à lerche le sélecteur Blue-jean-Claude Giuntini quant à s’accentuer sur autres éléments pareils que le Rémois Nathanael Mbuku (1 but, 1 rigole caractéristique en échange de l’Espagne), mineur leader buteur de la concurrence (4 réalisations) sommet le Hollandais Sontje Hansen (6 buts), ou le Rennais Georginio Rutter (3 buts, lequel 1 en échange de l’Espagne). Cependant de ce fait sur les quelques pépites de l’brigade lequel les noms font le puis déblatérer depuis des traitement : le Parisien Adil Aouchiche et le Phocéen Isaac Lihadji.
Des prestations XXL qui relancent la peine de à eux prochain au PSG et à l’OM
Intégraux quelques âgés de 17 ans, Aouchiche et Lihadji se sont distingués antan en échange de l’Espagne. Le ludique du Paris Séraphin-Utérin a pourquoi marqué une coup et délivré quelques offrandes. Relativement au Phocéen, il a enregistré une fabrication et signé une rigole caractéristique. Couple nouvelles illustrés de survenue qui viennent parachever un méchamment bon examen insensible. Au Brésil, Lihadji gain désormais 3 réalisations et 2 assists au abaque, alors qu’Aouchiche n’a trouvé le cheminement des embuscade qu’une distincte coup, exclusivement annonce six passes décisives. Encore contrebandier que buteur chez ce Cosmique, Aouchiche totale sa massue de mortification ludique alors détenir été le leader buteur du récent Euro U17 en mai récent pour 9 réalisations.
Couple grands talents en catégorique point de tournure, une excellente fiction quant à la France, exclusivement de ce fait quant à Paris et l’OM, même si les quelques joueurs n’ont sans cesse pas signé de amodiation spécialiste. De auxquelles lancer forcément quelques dossiers qui font profusément déblatérer chez la obligatoire et sur la Canebière. Comme appréciation, le régisseur équipier massaliote Andoni Zubizarreta s’est montré de préférence épicurien au sujet de un unisson direct pour Lihadji. Relativement à Aouchiche, celui-là s’est dit à l’joli au PSG, exclusivement ponctualité car le Real Madrid a cataclysme le arrivée jusqu’au Brésil quant à l’noter. Auxquels qu’il en O.K., ce qui est sûr c’est que le PSG et l’OM s’activeront rien angoisse méchamment vivement chez ces dossiers une coup les quelques joueurs rentrés en France.
Karim Aouchiche : « je considère qu’Adil n’est pas que de fougue au PSG »
Entrée de l’alinéa, Matthieu Margueritte 2019-11-12 08:48:00