Brillants en fin de saison de Premier League, Manchester United aurait pu aller deux titres : la FA Cup puis l’Europa League. Mais les Red Devils sont tombés les deux fois en demi-finale, d’abord contre Chelsea, puis contre le FC Séville ce dimanche (2-1). Dans cette rencontre, Ole Gunnar Solskjaer n’a pas trouvé les solutions et son coaching tardif (premier changement à la 88e minute) peut laisser quelques doutes. Un manque de confiance en la capacité de ses remplaçants à changer le cours de la rencontre ? Peut-être.

En tout cas, Daniel James, Odion Ighalo ou Juan Mata n’ont pas eu le temps de faire la différence. Et en fin de match, le coach norvégien a réclamé du renfort en vue de la saison prochaine : « depuis février, nous avons été fantastiques, nous avons parcouru une longue distance et c’est excitant de travailler avec ces garçons, mais quand vous avez perdu trois demi-finales en une saison, vous savez que vous avez encore du travail à faire pour vous améliorer. Nous allons examiner cela au cours des prochaines semaines, voir ce que nous pouvons faire pour ajouter de la qualité à l’équipe ». Le mercato des Mancuniens semble se lancer alors que quelques pistes ont déjà été évoquées comme Jack Grealish, Declan Rice ou Jadon Sancho.



Source de l’article, Matéo Dufour 2020-08-18 10:38:14

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link