Le Real Madrid peut souffler. Alors qu’ils pensaient devoir se passer de Martin Odegaard, testé positif au coronavirus lundi après un test PCR réalisé par la Liga, et peut-être faire face à la contamination de plusieurs autres joueurs, les Madrilènes ont appris une bonne nouvelle. Selon Marca, le Norvégien a été testé négatif mardi, au cours d’un second test de dépistage.
Le test positif d’Odegaard avait également fait naître une grande inquiétude dans les rangs de la Real Sociedad. Samedi, lors du premier match du Real Madrid en Liga (0-0) contre l’équipe basque, Odegaard avait pris le temps de saluer un à un ses anciens coéquipiers, avec qui il a évolué toute la saison dernière.
Titulaire dès samedi contre le Betis ?
Mardi, le Norvégien avait manqué l’entraînement et se préparait à observer une période d’isolement. D’après Marca, tous les voyants sont désormais au vert pour que le jeune milieu offensif tienne sa place samedi contre le Betis Séville (2e journée de Liga, 21h).
Titulaire contre la Real Sociedad lors de la première journée, Odegaard va donc peut-être enfin pouvoir enchaîner et prouver sa valeur après une série de prêt depuis son arrivée dans la capitale espagnole.