Deux petites apparitions depuis son arrivée en janvier. Les premiers mois de Hervin Ongenda (25 ans) au Chievo Vérone sont loin d’être un long fleuve tranquille. L’attaquant, qui s’était bien relancé en Roumanie (6 buts et 7 passes décisives en 54 matches de Liga 1 avec Botosani), a ainsi été ralenti par une contracture et pas franchement aidé par un changement d’entraîneur en cours d’exercice.

La suite après cette publicité

Résultat, les Gialloblu, qui disposent d’une option pour activer une prolongation jusqu’en juin 2022 (valable jusqu’au 15 août), ne devraient vraisemblablement pas le conserver. S’il venait à être libéré, l’ancien Parisien, qui n’a disputé que 26 minutes de jeu en Serie B, aurait le choix pour rebondir. Il aiguise en effet déjà l’appétit de plusieurs clubs.

Au moins 6 équipes sur le coup

Selon nos informations, pas moins de six écuries se sont déjà positionnées. Deux d’entre elles évoluent en Serie B, l’une d’elles étant même sur le point de monter. Mais ce n’est pas tout. Qualifiée pour les tours préliminaires de la prochaine Ligue des Champions, l’Étoile Rouge de Belgrade adore également son profil.

Affûté malgré son manque de rythme, il a retrouvé son poids de forme et ses sensations parisiennes sur le plan physique selon les dires de son entourage. L’ex-international Espoirs (1 cape) doit désormais faire le bon choix de club et surtout de coach pour retrouver de la continuité.



Source de l’article, Alexis Pereira 2020-07-20 18:02:43

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link