Le latéral niçois Hassane Kamara ne terminera pas la saison à l’OGC Nice. L’arrière gauche est sur le point de s’engager avec Watford, direction la Premier League.

Nice et Watford ont trouvé un accord pour le transfert de Hassana Kamara (27 ans). Il ne reste que quelques détails administratifs à régler entre les deux clubs et le joueur pour que le transfert soit officialisé.

Le latéral est déjà présent en Angleterre. Arrivé en juillet 2020 en provenance de Reims, Hassane Kamara était l’arrière gauche titulaire de l’OGC Nice jusqu’au début de la saison (42 matches la saison dernière).

La signature de Melvin Bard cet été a changé un peu la donne et le temps de jeu de l’international ivoirien (5 sélections) s’est considérablement réduit (11 matches et 544 minutes depuis août). A Watford, Hassane Kamara va pouvoir apporter ses qualités de vitesse.

Christophe Galtier ne comptait plus sur lui

Le latéral gauche, capable de jouer un peu plus haut, en tant que milieu gauche, un poste qu’il a occupé cette saison sous les ordres de Christophe Galtier, totalise onze matches de Ligue 1 cette saison (dont sept en tant que titulaire), pour un total de 544 minutes disputées sur les pelouses du championnat de France.

Hassane Kamara ne figurait pas dans le groupe lors des trois dernières sorties de l’OGC Nice en Ligue 1. Les représentants du joueur ont entamé des discussions en fin d’année dernière avec le club de Watford. Des négociations qui sont désormais sur le point d’aboutir.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #Nice #trouvé #accord #avec #Watford #pour #transfert #Kamara

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)