Il assure l’avoir regardée plus de trente fois. Et ça lui donne toujours autant “la chair de poule”. Neymar a partagé ce lundi sur ses réseaux une vidéo montrant des supporters du PSG basés au Brésil. Rassemblés autour d’un écran, on y voit un groupe de jeunes vivre la fin de match face à l’Atalanta Bergame, mercredi dernier, en quart de finale de la Ligue des champions (2-1). Avec une explosion de joie incroyable sur le but décisif d’Eric-Maxim Choupo-Moting (à voir dans notre vidéo).
Dans un énorme brouhaha, les jeunes Brésiliens se sautent dessus et hurlent leur bonheur. Une scène devenue rivale ces derniers jours sur la toile. Au point de parvenir jusqu’au numéro 10 du PSG, qui s’est empressé de la relayer. Histoire de diffuser de bonnes ondes à la veille d’affronter Leipzig, ce mardi à Lisbonne, en demi-finale de C1 (21h, en exclusivité sur RMC Sport 1).
>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour voir PSG-Leipzig et OL-Bayern Munich
“On compte sur votre soutien”
“C’est ce qui nous faire courir encore plus. Demain (mardi), il y a une autre finale à jouer, on compte sur votre soutien”, a écrit la star de la Seleçao. Sur la pelouse du stade de la Luz, Paris va disputer la deuxième finale de son histoire en Ligue des champions (après 1995). Neymar également. La première fois, c’était en 2015 avec le Barça. Et l’ancien prodige de Santos avait remporté le trophée en marquant en finale contre la Juventus (3-1).