Neymar n’a pas terminé l’année sous les couleurs du Paris Saint-Germain. En effet, le Brésilien était blessé et n’a pas pu prendre part aux dernières rencontres coachées par Thomas Tuchel, désormais licencié. Pour cette mini-trêve de Noël, l’Auriverde a été se ressourcer du côté de son pays natal et il défraie la chronique en ce dimanche matin.

La suite après cette publicité

En effet, une pluie de critique s’est abattue sur le meneur de jeu parisien. En cause ? Une soirée où il aurait convié pas moins de 500 personnes ! Au Brésil, la pandémie de coronavirus a fait près de 190 000 morts. La soirée se déroule depuis vendredi dernier dans un manoir de Mangaratiba, à Rio de Janeiro, comme le rapporte O Globo.

Portables interdits

Pour ne pas être dérangée, la star aurait créé une sorte de boîte de nuit souterraine avec une protection acoustique où vont se masser des centaines de personnes. Il aurait aussi embauché un groupe de musique afin de divertir ses convives. Autant dire que dans un pays aussi durement touché que le Brésil, l’information passe assez mal.

En outre, comme lors de ses récentes fêtes à Paris, les téléphones portables étaient interdits afin que des vidéos ou des photos ne fuitent pas sur les réseaux sociaux. Les critiques se sont abattues sur Neymar alors que son pays connaît une recrudescence des cas de contaminations. Le licenciement de Thomas Tuchel parait bien loin…

Footmercato

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link