Après une semaine agitée, avec son voyage en Arabie saoudite et sa sanction par le Paris Saint-Germain, Lionel Messi est présent lundi soir à la cérémonie des Laureus World Sports Awards, organisée à Paris, où il a été élu sportif de l’année.

Une journée particulièrement active pour Lionel Messi. Après son retour surprise à l’entraînement du Paris Saint-Germain, ce lundi matin, l’Argentin s’est rendu dans la soirée à la cérémonie des Laureus World Sports Awards, à Paris, où il a été élu sportif de l’année après sa victoire avec l’Albiceleste en Coupe du monde. La star de 35 ans est arrivée sur le tapis rouge aux alentours de 18h30, accompagné de sa femme Antonella Roccuzzo, sans répondre aux questions de la presse.

Une discussion remarquée avec Lewandowski

Une apparition qui fait suite à une semaine agitée pour Messi, parti en Arabie saoudite sans avoir l’accord du PSG, suspendu deux semaines dans la foulée par son club et qui s’est fendu d’une vidéo d’excuses publiée sur les réseaux sociaux. On ne sait toujours s’il rejouera un match avec Paris d’ici la fin de saison, alors que se profile la réception d’Ajaccio ce week-end.

En préambule de la cérémonie ce lundi soir, l’Argentin a aussi été aperçu en discussion avec Robert Lewandowski, l’attaquant du FC Barcelone. En pleine période d’interrogations sur l’avenir de Messi, pour qui un retour au Barça serait une possibilité, la scène a enflammé les réseaux sociaux et la presse espagnole.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #Messi #élu #sportif #lannée #lors #cérémonie #des #Laureus #Awards

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)