L’attaquant napolitain Dries Mertens serait dans les petits papiers des dirigeants marseillais selon Il Mattino. À 35 ans, le Belge arrive en fin de contrat à Naples, où il « espère rester ».

Dix jours avant la fin officielle de son contrat, Dries Mertens est toujours dans l’incertitude. L’attaquant napolitain, qui pourrait prolonger en Serie A, est également courtisé par plusieurs écuries. Parmi lesquelles figurerait l’OM, selon les informations du quotidien Il Mattino.

« Je n’ai pas eu d’offres »

« J’espère le savoir bientôt, a récemment expliqué Mertens au micro de HLN Sport au sujet de son avenir. J’espère rester à Naples, mais évidemment je ne dirai rien d’autre, je n’ai pas eu d’offres, on verra dans les prochains jours ».

>> Les infos mercato en direct

Parmi les autres prétendants pour l’attaquant des Diables Rouges, un retour en Belgique pourrait voir le jour puisque le Royal Antwerp semble intéressé selon la presse belge, tout comme Villarreal, même si le club anversois a démenti, indiquant aux médias locaux que le joueur « n’est pas une piste » et qu’il n’y avait « aucun intérêt concret ».

Depuis son arrivée à Naples en 2013, Mertens a disputé 397 matchs, pour 148 buts, 90 passes décisives et deux coupes d’Italie remportées. Pour rappel, l’OM visait déjà un international belge lors de ce mercato estival avec Axel Witsel, qui devrait finalement prendre la direction de l’Atlético de Madrid.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #Mertens #intéresse #lOM #selon #presse #italienne

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)