L’avenir de Melvin Bard (19 ans) s’inscrirait loin de l’Olympique Lyonnais. Sous contrat jusqu’au 30 juin prochain avec l’OL, la jeune latéral gauche devrait s’envoler vers d’autres cieux dans les prochaines semaines révèle l’Equipe. L’intéressé, qui n’a disputé qu’une seule rencontre avec son club formateur en Ligue 1 cette saison (face à Nîmes le 6 décembre), souhaite obtenir du temps de jeu rapidement.

L’hiver dernier, Bard disposait d’une offre officielle du Stade de Reims, mais les dirigeants lyonnais avaient décidé de le retenir. Un choix tout sauf payant puisque Rudi Garcia ne l’utilisera pas par la suite. L’international U20 ne manquerait pas de propositions pour rebondir. Ainsi, Reims, Brest, Lorient et Nice se seraient déjà manifestés pour l’accueillir. A l’étranger, l’Eintracht Francfort l’aurait supervisé à plusieurs reprises, que cela soit en National 2 ou en Youth League. Melvin Bard ne devrait avoir que l’embarras du choix pour trouver un nouveau club…

Source de l’article, Cedric Rablat 2020-06-05 17:51:14

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link