PSG: l’amertume de Perez après la prolongation de Mbappé

Invité de l’émission EL Chiringuito, Florentino Perez a encore une fois réagi à la prolongation de Kylian Mbappé au PSG. Proche d’un accord avec l’attaquant français, le président du Real Madrid n’a pas vraiment apprécié son choix de rester en Ligue 1 et l’a une nouvelle fois rappelé.

Le dirigeant espagnol s’est montré cinglant: « Non, parce que ce Mbappé n’est pas mon Mbappé. Mais s’il change… La vie prend mille tournures. Je pense qu’ils l’ont rendu confus et il est très jeune. Je lui souhaite le meilleur, je ne veux rien de mal pour lui. Mais j’ai cru au rêve. (…) Les Madridistas seront déçus, mais le Mbappé qui voulait venir au Real Madrid n’était pas ce Mbappé. (…) Il me l’a annoncé dans un message et je lui ai souhaité bonne chance. Mais à ce moment-là, nous n’étions plus intéressés. Aucun joueur de l’histoire du Real Madrid n’a jamais été au-dessus des autres. »

>> Tous les mots de Perez sur le cas Mbappé c’est par ici

Zidane au PSG ? Perez pas convaincu

Invité exceptionnel de l’émission El Chiringuito, Florentino Perez a livré son ressenti sur l’avenir de Zinedine Zidane. Ancien joueur et entraîneur du Real Madrid, le Français est annoncé proche du PSG. Mais selon le président madrilène, ce n’est pas aussi simple que cela.

« Je ne sais pas (s’il signera au PSG, ndlr), mais il a toujours été un homme du Real Madrid et de l’équipe de France, a souligné Florentino Perez. C’est ce que je sais de lui. Mais peut-être qu’il est maintenant dans une situation différente. »

>> L’avis de Perez sur Zidane au PSG, c’est là

Real: Perez juge Haaland incompatible avec Benzema

Courtisan déclaré d’Erling Haaland pendant de longs mois, le Real Madrid a finalement vu le buteur norvégien rejoindre Manchester City cet été. Si Pep Guardiola a signé un joli coup en bouclant l’arrivée d’un numéro 9 tant désiré, Florentino Perez n’a pas semblé trop affecté par son échec lors du mercato. Le président du club merengue a même expliqué pour El Chiringuito, pourquoi le Real Madrid n’a pas tout fait pour recruter le Cyborg norvégien et non, cela n’est pas lié à Kylian Mbappé.

« Cela n’avait rien à voir avec cela, a déclaré le dirigeant dans l’émission espagnole ce jeudi. Nous avons le meilleur avant-centre du monde Benzema, ndlr) et ce moment était incompatible avec Haaland. Nous n’allions pas le recruter pour le mettre sur le banc. Je pense que nous avons une grande équipe. »

>> Toutes les infos sur ce dossier ici

Bonjour à tous,

En France, le mercato estival est officiellement lancé depuis bientôt une semaine et les clubs s’activent déjà pour recruter des premiers joueurs. A l’heure où l’OM se trouve en négociations avancées avec Axel Witsel mais a raté Mohamed-Ali Cho, Jean-Michel Aulas annonce une autre recrue à l’OL.

En Espagne, le président du Real Madrid Florentino Perez a livré ses vérités sur les recrutements ratés d’Erling Haaland et Kylian Mbappé. Du côté de l’Angleterre, Manchester United continue de pousser pour Frenkie de Jong pendant que Chelsea cherche une porte de sortie à Romelu Lukaku.

>> La séance de rattrapage sur le mercato c’est ici



Source link
rmcsport.bfmtv.com #Mbappé #Zidane #Haaland #Perez #livre #ses #vérités

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)