Kylian Mbappé est arrivé ce lundi à Dubaï aux Émirats arabes unis afin d’assister aux Globe Soccer Awards. L’attaquant du PSG figure parmi les nommés au titre de joueur de l’année face, notamment, à Karim Benzema ou Robert Lewandowski et son coéquipier Lionel Messi.

A tout juste une semaine du déplacement du PSG à Vannes lors des seizièmes de finale de Coupe de France, Kylian Mbappé profite de quelques joueurs de repos pendant les fêtes. Avant d’attaquer la préparation du match contre les Bretons, l’attaquant francilien s’est rendu ce lundi à Dubaï aux Émirats arabes pour les Globe Soccer Awards.

Brillant depuis le début de saison avec 15 buts et 15 passes décisives en 24 apparitions toutes compétitions confondues, Kylian Mbappé figure parmi les prétendants au titre de meilleur joueur de l’année 2021.

Accueilli comme un roi dans le Golfe, la star tricolore a même eu droit à un petit gâteau d’anniversaire, une semaine après avoir fêté ses 23 ans. Un présent accueilli d’un « Beautiful cake » (magnifique gâteau), par un Mbappé tout sourire.

Une grosse concurrence pour Mbappé

Reste désormais à savoir si l’attaquant parisien conservera ce large sourire pendant la soirée de remise de prix. Nommé pour le titre de meilleur joueur de l’année, Kylian Mbappé fait face à une sérieuse concurrence.

Lauréat du Ballon d’or, Lionel Messi figure aussi parmi les prétendants pour les Globe Soccer Awards. Idem pour quatre autres stars mondiales: Karim Benzema, Robert Lewandowski, Cristiano Ronaldo et Mohamed Salah.

Si Cristiano Ronaldo et Mohamed Salah sont retenus par Manchester United et Liverpool en raison du calendrier de la Premier League pendant les fêtes, les autres nommés pourraient bien avoir fait le voyage à Dubaï. Quatrième du dernier classement du Ballon d’or, Karim Benzema se trouve lui aussi aux Emirats arabes unis en marge de la soirée des Globe Soccer Awards.

Avant éventuellement d’être réunis au Real Madrid la saison prochaine, le deux attaquants de l’équipe de France seront rivaux ce lundi soir. Idem les 15 février et 9 mars prochain lors de la double confrontation entre le club madrilène et le PSG en Ligue des champions.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #Mbappé #voyage #Dubaï #pour #une #remise #prix

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)