Les réseaux sociaux sont parfois un bon moyen de laisser parler ses sentiments, mais aujourd’hui lorsqu’on est footballeur, mieux vaut faire attention à ce qu’on dit sur ces derniers. Et il semblerait qu’un joueur vienne d’en faire la mauvaise expérience. Alors qu’il vient tout juste de s’engager en faveur des Spurs pour les quatre prochaines saisons, Matt Doherty (28 ans) ne devrait pas vivre une arrivée aussi paisible que prévu.

La suite après cette publicité

Le nouveau joueur de Tottenham a fait l’objet d’une situation pour le moins cocasse lors de sa présentation. Dans la vidéo diffusée par le club londonien, Doherty ouvre un ordinateur et tombe sur une de ses anciennes publications sur Twitter dans laquelle il écrit : «j’aime Arsenal et je l’aimerai pour toujours». Si ce dernier est ensuite filmé en train de supprimer ce message, nul doute que les fans des Spurs ne devraient pas apprécier cela.



Source de l’article, Victor Picaud 2020-08-30 18:21:14

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link