Dans le cadre de la 37e journée de Premier League, Manchester United (5e, 62 points) recevait West Ham (16e, 37 unités) ce mercredi soir à Old Trafford. En cas de victoire ou même de match nul, les Red Devils pouvaient doubler Leicester et Chelsea, qui défiera Liverpool dans quelques instants (à suivre sur notre live commenté). Les Hammers, eux, n’avaient besoin que d’un point pour assurer définitivement leur maintien.

La suite après cette publicité

Juste avant la pause, Antonio débloquait la situation pour les visiteurs en transformant un penalty (45e+2, 0-1). Mais cet avantage était de courte durée puisque six minutes après la reprise, Greenwood égalisait pour le club mancunien (51e, 1-1). Derrière, les filets ne tremblaient plus. Avec ce résultat, Manchester United passe provisoirement troisième en attendant Liverpool-Chelsea. West Ham, de son côté, est assuré de jouer en Premier League la saison prochaine.

Le classement de Premier League ici.

Source de l’article, Tom Monegier 2020-07-22 20:53:22

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link