L’Olympique de Marseille est au cœur de l’actualité depuis quelques heures et un éventuel projet de rachat de l’Olympique de Marseille avec Mourad Boudjellal au premier plan, qui est «porteur d’une offre pour le club de l’OM de fonds du Moyen-Orient» comme il l’a lui-même expliqué vendredi sur RMC. L’ancien président du RC Toulon, club de rugby, a d’ailleurs expliqué qu’il souhaitait travailler avec Louis Acariès, l’ancien conseiller du président de l’époque, Robert-Louis Dreyfus.

Interrogé par Europe 1 ce samedi soir, l’ancien boxeur est donc revenu sur le sujet. Et il a été assez clair, alors que le président actuel de l’OM, Jacques-Henri Eyraud, a lui avancé que le club n’était pas à vendre. « Oui, c’est réel. Mourad pense à ceux qui ont réussi au club, il a fait appel à moi. Pour diriger l’OM, il faut le connaître, être à fond dans le foot. Si cela se fait, j’irai à fond. Boudjellal ferait un bon président », a déclaré Louis Acariès sur les ondes de la radio française. Le message est passé.



Source de l’article, Tom Monegier 2020-06-27 20:53:09

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link